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Conditions générales de vente
 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

( En date du 1er Janvier 2011 )

 

1/ CONTACT :

Pour toute demande d’information concernant votre commande, vous pouvez joindre la société du Lundi au Vendredi de 10H à 12H et de 14H à 18H au 06 58 37 09 91.

Vous pouvez également nous joindre via l’adresse mail ironstar@hotmail.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2/ OBJET :

Les présentes conditions générales de vente sont conclues d’une part par la société et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant effectuer un achat sur le site internet www.ironstar.fr.

3/ COMMANDES :

L’ensemble des commandes doivent être faites par écrit sur le site internet www.ironstar.fr . L’acheteur devra dans un premier temps remplir le bon de commande en vérifiant bien les références des produits souhaités, dans un second temps, l’acheteur devra effectuer le paiement de sa commande et renseigner la fiche d’identification sur laquelle seront mentionnés tous les renseignements nécessaires à la livraison de la commande.

4/ TARIFS :

Les prix figurants sur le site sont des prix HT en euros. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment.

5/ FRAIS DE PORT PAR ZONE GEOGRAPHIQUE

Le vendeur se réserve le doit d’annuler toute commande et toute transaction passée, s’il venait à constater des anomalies dans l’adresse de livraison ayant entrainées une erreur de calcul des frais de port. A aucun moment les sommes versées par le client ne pourront être considérées comme des arrhes ou un acompte.

6/ MODALITES DE PAIEMENT :

Les règlements doivent être effectués par carte bancaire. Ces paiements sont réalisés à l’aide d’un système sécurisé « PAY PAL ». Celui-ci, s’assure que les informations transmises par l’acheteur soient  cryptées et qu’aucun tiers ne puisse prendre connaissance des données. Si l’acheteur le souhaite, une facture peut lui être adressée.

7/ LIVRAISON :

Les livraisons sont effectuées à l’adresse mentionnée lors de la commande. L’ensemble de vos achats est normalement expédié le jour qui suit la commande sauf pour les commandes spéciales et commandes passées le vendredi, le samedi et jours fériés.

En France métropolitaine,  le colis sera livré sous un délai de 3 jours ouvrables et il vous sera remis contre signature selon les conditions de remise fixées par la Poste. Toute marchandise livrée doit impérativement être contrôlée par le réceptionnaire.

8/ RETOUR MARCHANDISE :

Le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner ses articles et demander l’échange ou le remboursement du produit sans pénalité hors mis les frais de retour. Ceci conformément à l’article L121-20 et suivant le code de la consommation.

Les produits déjà utilisés ne seront ni repris ni échangés, de plus ils devront obligatoirement être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine accompagné de leur étiquette ainsi que du bon de commande correspondant. A défaut, le client perdra tous ses droits de rétractation.

Toutes les demandes d’échange ou de remboursement doivent se faire par voie postale à l’adresse suivante : GACEM 107 Chemin des Muriers 26340 SAILLANS.

9/ REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE :

Ce dispositif ne concerne que les articles nommés sur l'offre et est valable 15 jours après l'achat pour un produit rigoureusement identique (article neuf de même marque, même modèle et référence, même conditionnement), pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre produit identique à celui acheté chez nous. Hors prix réduit en raison de soldes, liquidations ou d'adhésion à un programme de fidélité.

Ces dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (Soldes, ventes flash…). Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront faire l’objet d’un remboursement, de même que les prix manifestement erronés ou déloyaux. Seuls les sites dont le siège social est situé en France métropolitaine seront pris en compte. Le remboursement de la différence se fera par virement bancaire sur présentation d’une facture d’achat émanant de notre entreprise et d'un justificatif du prix de l'article moins cher (devis ou facture pro forma).

10/ LOI APPLICABLE :

L’ensemble des ventes conclues par la société sont soumises à la loi française et seules les règles de procédure en vigueur en France sont applicables. Tout litige qui n’aurait pas pu être réglé à l’amiable, sera de la compétence exclusive du tribunal compétent de Valence.


 

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